Je n’ai jamais eux un pneu aussi glissant que celui ci, à la moindre petite pente ou virage ce pneu étais dangereux et encore pire lors d’un freinage Je ne le recommande pas dutout surtout au prix qu’il sont !!

Toyo OBSERVE GSI-6 HP
Pneu d'hiver

- Dessin de semelle directionnel.
- Technologie de pointe appliquée à la traction.
- Conçu pour affronter les pires conditions hivernales grâce à la technologie Microbit sans crampons.
Présentation
Le pneu d'hiver de haute performance OBSERVE GSI-6 HP de Toyo est le produit idéal pour les voitures de tourisme, voitures sport, coupés sport et certains VUS. Des améliorations de performance notoires ont été apportées comparativement à son prédécesseur grâce aux toutes dernières technologies. Le dessin de sa bande de roulement de type directionnel optimise la traction et la tenue de route, tout en améliorant le confort de roulement grâce à une réduction du bruit de la route. Les larges blocs intérieurs sont reliés ensemble pour ajouter plus de stabilité à haute vitesse. Les arêtes en dents de scie sur le pourtour des blocs procurent du mordant dans la neige profonde et sur les routes couvertes de neige fondante. Elles améliorent également la traction latérale lors de la prise de virages. L'eau, la neige et la gadoue sont rapidement évacuées grâce aux rainures coniques, offrant davantage d'adhérence et diminuant ainsi le risque d'aquaplanage. L'OBSERVE GSI-6 HP de Toyo: un pneu d'hiver qui se comporte encore mieux dans la neige et sur la glace, avec une amélioration significative sur les routes froides mouillées.
Avis clients
Ajouter un avisAucune comparaison possible, vraiment le meilleur pneu d'hiver, je ne comprend pas qu'il n'est pas inclu dans la catégorie haute gamme. Douceur du roulement, absorption des impacts et légères imperfections de la route sans équivalent. Silence de roulement incomparable, moins bruyants que mes pneus d'été Bridgetone Quiettrack et de loin. Il n'y a pas eu beaucoup de neige cette année (2024), je ne peux pas dire mais pour les fois qu'il y en a eu je n'ai pas remarqué de problème de performance. Seul hic : consomation d'essence moyenne mais il fallait s'y attendre avec ce niveau de confort et de silence. Usure d'environ 2/32 par 15000km. 10/10 Je reviens avec Toyo et je pense essayer leur pneu d'été en 2025.
Pneu dangereux qui balloune sous le poid du moteur
Je suis surpris a quel point ce pneus colle a la neige et la glace. Apparence de qualité et conception unique. Je suis constamment en mode sport et j'ai le control en permanence du véhicule.
Meilleur mordant, mais ne sont pas aussi stables et précis en virage que les vrais pneus d’hiver de performance.