Super bon pneus rapport qualité/prix efficace dans la neige et très silencieux. Je recommande.

Kumho WINTERCRAFT WS71
Pneu d'hiver

- Composé de gomme évolué qui demeure flexible, même lors des périodes les plus froides
- Trait de semelle asymétrique qui harmonise performance, sécurité et confort
- Conception et technologies permettant d'offrir confort et sécurité hivernale
Présentation
Le nouveau WINTERCRAFT WS71 de Kumho est un pneu d'hiver asymétrique destiné aux véhicules multi-segments et VUS. Il possède des aptitudes incroyables peu importe les conditions hivernales. Ses crampons permettent une évacuation adéquate de l'eau, la neige et la gadoue. Son composé de gomme évolué offre du mordant sur la chaussée, qu'elle soit glacée ou non, et ce, même dans les températures les plus froides. Sa conception lui permet de vous offrir un haut niveau de sécurité hivernale, sans pour autant en oublier vos besoins de confort. Le WINTERCRAFT WS71 de Kumho: synonyme d'une conduite sécuritaire, confortable et silencieuse.
Avis clients
Ajouter un avisWow rapport qualité prix imbattable. Silencieux, très bon grip sur neige et glace. Beau look sur mon X5 pack M, silencieux sur routes sèches, je ne peux rien dire sur l'usure, mais après un hiver, ils me semblent encore neufs. Très satisfait à date.
Pneus d'hiver très étonnant! surtout considérant qu'ils sont 1/3 du prix des Nokian et contineantal. Beaucoup plus silencieux que les Nokian et l'adhérence est exceptionnelle! Vous ne serez pas déçu, j'Adore ceux-ci sur mon Macan GTS 2021.
Super pneu d’hivers. Ma femme adore c’est pneu (moi aussi). Pas bruyant et surtout confortable tant sur la glace que dans la neige. Ils sont super et l’usure est génial. Seulement 2 hivers et pas usé du tout (comme neuf) pourtant l’auto a 75000 kilo dont 35000 en hivers. Allez y avec confiance vous serez pas déçu !
Très bonne tenu de route. Avant j'avais des blizzak mais l'auto ne tenais pas bien la route et faisais comme si les pneus était mou. Maintenant c'est tout le contraire, j'habite a la campagne et durant la première tempête je suis allé en ville et je sais pas mais je roulais comme en été. Je crois que je vais garder cette recette.