Pirelli CINTURATO P7 ALL SEASON PLUS 2

Pneu d'été/4 saisons

Pirelli CINTURATO P7 ALL SEASON PLUS 2
4.7
Note générale
L'évaluation est effectué entre des pneus comparable et de même gamme. Elle n'est donc pas comparable aux produits de catégories ou gammes différentes.
À partir de 125,08$
100$ Jusqu'à en remise postale *Détails
10% DE RABAIS AVEC LE CODE RABAIS10 Conditions
Sélectionner une dimension
  • Pneu 4 saisons haut de gamme pour voitures luxueuses
  • Respectueux de l'environnement à plusieurs niveaux
  • Distances de freinage réduites et faible résistance au roulement
Faible niveau sonore
Bande de roulement asymétrique
Choix de l'équipe
Haut kilométrage
Hasard routier

Présentation du Pirelli CINTURATO P7 ALL SEASON PLUS 2

Le CINTURATO P7 ALL SEASONS PLUS II de Pirelli est un pneu 4 saisons de dernière génération conçu pour les conducteurs de voitures de luxe recherchant une maniabilité prévisible, un confort au quotidien et une traction en toutes saisons. Conçu pour être respectueux de l'environnement en termes d'efficacité énergétique, d'air pur, de bruit et de longue durée, il peut être utilisé dans les diverses conditions météo. Il présente un poids inférieur, une résistance au roulement réduite et un niveau de bruit réduit, tout en améliorant le freinage sur sol mouillé et la traction toute l'année, même par neige légère. Il a été avantageusement conçu avec les matériaux les plus récents tels que le composé de gomme à faible teneur en huile et en silice, réduisant les distances de freinage et la résistance au roulement. Ce composé est moulé dans une bande de roulement asymétrique qui allie une tenue de route sur route sèche à une traction sur route mouillée. Un épaulement extérieur continu favorise la réponse de la direction, tandis que la séquence de tangage et la mise en phase de plusieurs tailles de pavés internes réduisent le bruit de roulement et offre une conduite confortable et silencieuse.

Avis clients

Ajouter un avis
12 mai 2026

Tres bon pneu ces P7 Cinturato AS +2. Tres doux au roulement, comfortable, peu bruyant. J'ai eu sur mon autre Civic (une 2013), et ils ont duré 8ans (10k km / année seulement). Sans ususre significative. Excellent dans la pluie. Aucun probleme. J'ai hésité cette fois avec les Yokohama Avid Ascent GT. Le Pirelli est plus doux, silencieux, comfortable. La Civic n'est pas tres insonorisé, donc ... Par contre, les "épaules" sont rondes. Ce n'est pas un pneu "carré" (avec épaules). J'apprécie la douceur des Pirellis, mais les pneus semblent plus petits (et sont de la bonne grandeur). Si vous recherchez un pneu esthetiquement carré, et aussi performant, une belle valeur, aller avec les Yoko mais ils seront un peu plus bruyant, un peu plus dure, plus direct/ réactifs, avec toujours un bon freinage.

Véhicule : Honda Civic LX Sedan & Coupe 2020 | KM parcourus : 10000 | Style de conduite : Conduite Moyenne | Condition de route : Combinaison autoroute et route de ville

Dimensions

Recherche par dimensions

Entrez les dimensions souhaitées pour vérifier la disponibilité de ce produit.